185 Ch de Ressaut, 26780 Châteauneuf-du-Rhône
Disponible de 9h à 12h30 et de 14h à 19h30
07 85 64 73 92
Babeth Mourzelas
Naturothérapeute-kinésiologue à Châteauneuf-du-Rhône
Babeth Mourzelas
Naturothérapeute-kinésiologue à Châteauneuf-du-Rhône
 
185 Ch de Ressaut, 26780 Châteauneuf-du-Rhône
 
Disponible de 9h à 12h30 et de 14h à 19h30
 
07 85 64 73 92

BABETH MOURZELAS PRATIQUE LA METHODE JMV

Méthode JMV à Châteauneuf-du-Rhône (26780)

La méthode JMV

Méthode JMV à Châteauneuf-du-Rhône (26780)

EXPLICATION DE LA TECHNIQUE

La Méthode JMV® est une technique énergétique qui aide le corps et l’esprit à s’autoguérir.

Les émotions refoulées, les chocs émotionnels vécus ou imaginés, les mémoires familiales, les croyances négatives… sont autant de blocages inconscients qui peuvent avoir des répercussions sur notre physique comme sur nos comportements.

La Méthode JMV®, avec les mouvements oculaires, permet de libérer très rapidement les chocs émotionnels (accident, deuil, ou toute situation traumatisante), les émotions refoulées (de l’enfance ou récentes, mauvaise image de soi, dévalorisation…) ainsi que le manque de confiance en soi dans diverses situations (parler en public, examens, face à une personne du sexe opposé…). Bien sûr il s’agit seulement d’être en pleine possession de ses moyens, de ne plus paniquer dans certaines situations et d’être zen quoiqu’il arrive. Cela ne remplace pas le travail à effectuer si vous vous présentez à un examen.

Avec la Méthode JMV®, les émotions conscientes sont généralement faciles à libérer (peur de parler en public, de passer un examen, peur de l’avion, d’un animal, d’une personne…).
• Les blessures de rejet, d’injustice, le perfectionnisme… sont souvent héritées du parent du même sexe.
• Les blessures d’abandon ou de trahison, échecs sentimentaux… sont souvent hérités du parent du sexe opposé ou suite à des situations vécues dans l’enfance.

Elles vont profondément induire nos comportements.

Les croyances négatives inconscientes (l’argent ne fait pas le bonheur, je ne suis pas capable de…, je ne mérite pas de réussir…) vont nous empêcher d’atteindre nos objectifs même si consciemment nous pensons le contraire. L’inconscient a souvent le dernier mot.

Nous pouvons transformer ces croyances souvent profondes et héritées.

Il ne faut pas oublier le physiologique, qui a une grande influence sur le psychologique. Les dérèglements hormonaux ont une grande importance sur le comportement : puberté, prostate, thyroïde… Certaines femmes manifestent de l’irritabilité, de la susceptibilité, de la tristesse… lors de leur cycle. Nous savons que 95 % de la sérotonine de la dopamine se situe au niveau de l’intestin. Une fois qu’il fonctionne mal cela peut entrainer :

• de la colère, de l’irritabilité, de l’instabilité s’il est en blocage ou en excès.
• de la dépression, de la tristesse, de la susceptibilité s’il est en vide d’énergie.

Selon la médecine chinoise, la tristesse est liée au poumon, la joie au cœur, la peur au rein, la créativité au pancréas… Chaque organe a une fonction physiologique, psychologique et spirituelle.

Le corps étant le temple de l’esprit, il est important que celui-ci soit parfaitement équilibré pour que l’émotionnel soit au beau fixe.

Tarifs

50€

Adulte

Pour une séance d'une heure

40€

Enfant à partir de 6 ans

Pour une séance

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.